Detolf Ikea pour 2 gerbilles

Eloxe

Bonjour

J’ai acheté récemment une detolf IKEA pour mes 2 futures gerbilles.

Cet espace n’est-il pas « trop » grand sachant qu’il fait 163cm de long sur 43 de large ? Il n’y a pas de risque que le binôme se sépare ? Je voudrais vraiment commencer avec 2 gerbilles.

Pour pour vos/votre réponse.

Cordialement

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est parfait, pas du tout trop grand, elles ne vont pas se séparer, elles dormiront ensemble quand même, mais elles seront épanouis et pas obligées d'être l'une sur l'autre ne t'inquiete pas !

Xelaalex

Bonsoir, je ravive un sujet vieux de 5 mois mais je suis quand même curieuse de voir comment tu as aménager cette vitrine. As tu des photos stp?