Cuinement de gerbille

Friess

Bonjours, je viens vers vous car j'ai une de mes gerbilles qui "couine" constamment alors qu'elle est en pleine forme 🤔qql pourrait il me dire si c'est effectivement respiratoire style de l'asthme ou si elle a vraiment un problème au niveau des poumons, ma gerbille s'appelle Ratatouille. Par avance merci et bonne journée à vous.

3 réponses
Victoria09

C'est peut être un signe de soumission. La gerbille qui couine montre sa soumission elle a peut être peur de sa congénère. Ça peut être également signe de douleur, mais je ne pense pas que ce soit respartoire

Bjones

Pour moi une gerbille qui couine constamment c'est pas bon signe.., je dirais que ta gerbille est blessée et souffre. Le fait elle même quand elle est seule ? A tu remarquer un changement dans son comportement comme de l'isolement, qu'elle reste dans un coin de la cage, qu'elle mange moins ?

Utilisateur anonyme

la miene s aproche et couine quand le chat est pas loin de sa cage j aio toujours prix ca comme un moyen de comunication qu el etait contente quelle cherche a interferer avec le chat apres aucune idee faudrait demander a un veterinaire pour etre sur ou faire recherche net