convaicre la famille pour une gerbille

Utilisateur anonyme

je demande des gerbilles depuis longtemps et mes parents on dit oui et maintenant c'est non!

Comment faire pour qu'il reveuille bien m'en offrir 2 ?????!!!!!

parce qu'il dise que je vais en avoir en peluche !!!!! ET SA m'énerVE !!!!

il pense qu'il y a trop de contrainte est ce vrai ? (car l'argent que sa coûte n'est même pas un probleme m'a dit ma mère)

dîtes moi quels contrainte il y a !!!?

MERCI!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bas changé la cage une fois toutes les deux semaines(mais c'est pas beaucoup par rapport au autres rongeur)

Les vacances il faut trouver quelqu'un pour la garder ou l'emmener(ce qui n'est pas forcement évident)

Sinon je vois pas............

Utilisateur anonyme

merci (il n'y en a pas beaucoup)

Utilisateur anonyme

J'ai deux gerbille et sincerement je ne vois pas de contraintes non plus! Ils ne puent pas, ne coute vraiment pas cher mensuelement.. Je pense meme que ce sont les rongeurs les plus economique.. Mais ils ne vivent pas bien longtemps c'est dommage! Mais c'est vraiment sympa et facile à apprivoiser!

Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS!!!

là ,je suis chez ma mamie ,je vais essayer de lui faire dire qu'une gerbille c'est sympas et elle convaincra peut -être mes parents!