Conseil d'adoption d'une gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋

Comme vous avez vu je suis nouvelle et je n'ai pas encore d'animal . J'envisage celon mes résultats scolaires , d'avoir un ( ou une gerbille ) rongeur . Bien entendu je ne sais pas très bien lequel prendre malgrés mes plusieurs renseignements sur les sites . J'aurai besoin de conseils si possible

Merci d'avance ;)

Mylky Ways

8 réponses
_unx_follx_

Tout dépend de ta disponibilité et de tes goûts : Tu préfère un animal calme, ou foufou ?

Tu as le temps pour le sortir ?

Tu as de la place pour une grande cage ?

Tes parents sont ok pour les frais de vétérinaire ?

Tes parents ont les moyens pour une nourriture de quantité ?

Ou compter tu aller le/la chercher ?

Voila en fonction de tes réponses je pourrais te conseiller, je pense..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Ok merci :) je vais y penser

_unx_follx_

De rien .

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

saches que si tu optes pour la gerbille qui est un animal très vivant et sympathique il vaut mieux en prendre 2

de même sexe si tu ne veux pas être envahie de petits très rapidement lol

la gerbille est un animal grégaire et supporte mal de vivre seule

moi j'avais acheté 2 frères : Fluffy et Kitkat

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou ^^

Merci encore à tous

Utilisateur anonyme

Cela dépend de tes parents , discuté avec eux savoir déjà si ils sont d'accord ,si ils acceptent de payer ou si c'est toi qui devra le faire ,pendant les vacances qu'est ce que tu vas en faire ?

Réfléchit déja à ça.

Si une veux des conseilles n'hésite pas à me demander .?

Utilisateur anonyme

merci encore 🙂

Utilisateur anonyme

oui en effet ce sont des gouts🙂