Concours de gerbil-agility

Pikachou78

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un saurait où est-ce qu'il y aurait des concours de gerbil-agility ? dans les salons, expos ? En france ou même en europe !

Et aussi comment s'y inscrire ?

Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas . La gerbille n'est pas comme un chien .

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas car la Cat Agility n'étant pas homologuée en France à ce jour je ne vois pas pourquoi des rongeurs auraient ce genre de concours alors que c'est nettement plus compliqué et moins pratique.

Pikachou78

Merci pour vos réponses !

Je demandais parce que j'en fais un peu chez moi avec mes gerbilles, et ils adorent ça! et j'ai vu qu'aux USA et Canada ils faisaient des compèt' de gerbil-agility, alors je me demandais si il y en avait en France ou en Europe.

Utilisateur anonyme

Je sais pas

Utilisateur anonyme

pour les lapin il y en a du kaninop je croit :)

mais pour les gerbille je c est pas

Utilisateur anonyme

J'ai regarder des video et sa ma trop donner envie d'en faire ! Comment fait tu tes parcours ?

Pikachou78

je fais des obstacles avec des boites que je découpe et j'ai aussi les obstacles en jouets playmobile ^^' ! et j'ai aussi un tunnel qu'on trouve en animalerie !

Utilisateur anonyme

okay d'accord ;)

Utilisateur anonyme

Merci !