Comportement anormal chez ma gerbille.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cela fait bientot 3 ans que j'ai adopté 2 gerbilles, cependant, Albert étant un peu plus "gros" que Gustave, est en moins bonne forme, jusqur là je pensais que Gustave étais celui qui montrait le plus de signe de vieillesse, mais Albert a adopté un comportement étrange depuis quelques heures.

Je ne peux plus approcher ma main près de lui sans qu'il s'en aille appeuré, meme en lui proposant de la nourriture, rien y fait.

Est ce un signe de fin de vie ? Une maladie ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance 🙂

3 réponses
Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

La gerbille est-elle tomber ? A-t-elle eu une sorte de crise cardiaque juste avant ?

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Utilisateur anonyme

Non, il ne s'est rien passé avant, c'est depuis 12h30 à peu près, depuis, impossible de l'approcher ...

Mesanimaux^^

A - t-elle mangeait quelque chose de nouveau ou rongé ?