Comment savoir si mes gerbilles se battent ou jouent

Ealn

Bonjour,

Hier je suis aller m'acheter 3 gerbilles mâles âgés de 4 mois environs et étant donner que ce sont mes premières gerbilles je ne m'y connais pas trop et j'ai remarquer que souvent elles se saute dessus mais je n'arrive a voir si elles se mordent ou pas et j'ai peur qu'elles se battent et de devoir les séparer. Donc je voudrait savoir si il y avait moyens de différencier une bagarre d'un jeu.

Merci.

1 réponse
Meysaki

Si elles se battent normalement ça pousse des cris. Comm e des bruits d'oiseaux discret, elles remués beaucoup la queue également, comme si elle balayait le sol.

Ensuite a voir si ça Cracotte des dents et sattrapre pour mordre.