Comment faire comprendre a mes parents que les rongeurs ne sont pas des nuisibles ?

Utilisateur anonyme

Salut, je reflechi de plus en plus a adopter deux petites gerbilles ou un hamster mais mes parents pensent que ce ne sont que des nuisibles (eux ils pensent que les rongeurs en general ne sont que des nuisibles a exterminer). Comment les faire changer d'avis ?

Merci pour vos reponses...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Montre leurs des vidéos des rats qui savent conduire, des hamsters qui font de la course à obstacles... autant des rongeurs si intelligents devraient leur faire changer d'avis, montre leur que oes rongeurs peuvent, à même titre que les lapins, être éduqué (apprentissage à la propreté, respect de l'environnement humain donc ne pas rpnger leurs affaire)

Utilisateur anonyme

Ok merci !!