Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire ...Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Salut !

J'ai 3 gerbille 2 femelle et 1 mâle j'aimerais que le male se reproduite avec une des femelle souci ses que selle si ne veux pas qu'en je les mais ensemble pour qu'il s’habitue ensemble le mâle trouve que la solution de lui monter dessus donc sa pare en bagarre ...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nan il ne sont pas danimalerie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que tu ne devrais pas les faire se reproduire. Si la femelle ne veut pas, laisse tomber. Sépare les pour éviter qu'il y ait des bagarres... ça va l'épuiser de se défendre tout le temps du mâle et pareil pour le mâle, au final c'est pas bon pour eux.
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
je ne lais mais pas ensemble juste pour quil s’habitue ensemble je lais laisse ensemble 5 min
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Honnêtement ça n'a aucun intérêt. Sépare les, laisse les vivre chacun de leur côté et c'est tout.
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'accord
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord avec les autres.

Tu peux par contre faire vivre tes trois gerbilles ensemble en faisant castrer le mâle ;)
(je ne pense pas qu'il y ai des complication niveau coha)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui d'accord avec les autres aussi

Et comme a dis Lo' And Cie : Tu peux faire castrer le mâle et le faire cohabiter avec les femelles.
Si tu ne veux pas c'est 2 cages différentes, avec femelles d'un coté et mâle de l'autre, et pour ce cas là un nouveau copain pour ton mâle (Une gerbille n'est en aucun cas solitaire)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)