Comment empêcher les gerbilles de se battre ?

Nono2212001

Bonjour, l’ancienne cage de mes gerbilles étant trop petite (ils rongeaient les barreaux), je leur ai donc acheté une cage plus grande. Cependant dans cette cage ils se battent alors qu’ils ne le faisaient pas dans l’autre (ils sont actuellement séparés). J’ai lu que des conflits pouvaient avoir lieu si la cage est trop grande. Mais comment faire ? Est ce que rajouter une gerbille peut permettre d’atténuer les conflit puisque l’espace disponible pour chaque gerbille sera donc diminué ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de relier plusieurs petites cages entre elles avec du grillage a rongeurs

Amel'
Amélie, 17ans

ajouter une gerbille risque de compliquer les choses, là elles se battent pour le nouveau territoire, il aurait surrement fallut si tu ne l'a pas fait mettre de la littière de l'ancienne cage maisnj'imagine que c'est trop tard, si leur bagarre ne sont pas trop violente il faut voir comment ça se passe, sinon a part la séparation je ne vois pas trop

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé la photo sur le net, je me suis aperçu après que elle venait de wamiz....

J'espère que celui ou celle qui l'a postée ne m'en voudra pas du montage.

Nono2212001

ajouter une gerbille risque de compliquer les choses, là elles se battent pour le nouveau territoire, il aurait surrement fallut si tu ne l'a pas fait mettre de la littière de l'ancienne cage maisnj'imagine que c'est trop tard, si leur bagarre ne sont pas trop violente il faut voir comment ça se passe, sinon a part la séparation je ne vois pas trop

J’ai mis l’ancienne litière en les changeant de cage, j’ai réussi à réduire la cage, mais ils se battent encore je ne sais plus quoi faire.

Amel'
Amélie, 17ans

Et bien la seule solution selon moi c'est la séparation

" Amel' Passionnée "