Comment donner sa gerbille (urgent!!!)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite vendre ou bien même donner ma gerbille.

Je l’ai acheté sur un coup de tête ( ce qui est pas très intelligent, je sais.) sans penser a ce que cela engendrerait ( je pars très souvent en vacances, etc..)

Je n’ai pas forcément le temps de m’en occuper voir pas du tout j’aimerais donc la donner je n’en sais pas où, ni comment la donner donc je m’adresse à vous

Aidez moi svp c’est très urgent..

Si vous êtes intéressé faites le moi savoir, je vous en prie il fait vraiment m’aider.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a les petites annonces

Mais Si tu donnes ta gerbille , fait très attention qu'elle ne serve pas de nourriture pour serpents , c'est malheusement le risque 😞

Peut-être mettre une affiche chez des vétos

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il y a les petites annonces

Mais Si tu donnes ta gerbille , fait très attention qu'elle ne serve pas de nourriture pour serpents , c'est malheusement le risque 😞

Peut-être mettre une affiche chez des vétos

Oui merci c’est une très bonne idée !