comment accrocher un biberon dans un terrarium?

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Je suis en train d'installer un terrarium dans un aquarium, puisque je vais bientot séparer mes bébés males et femelles, et je ne sais pas comment faire avec le biberon qui normalement tient après les barreaux. Est ce que je peux déjà mettre mes 2 males adultes dans le terrarium et mettre les bébés males dans 2 semaines. Est ce que les adultes vont reconnaitre les bébés?

4 réponses
Utilisateur anonyme

On ne peut pas c'est pour sa qu'il ne faut pas prendre de terrarium mais des cages à barreaux

Utilisateur anonyme

Tu as des biberons qui s'attachent dans un terrarium grâce à des ventouses.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

merci, j'ai trouvé un biberon avec des ventouses.

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux leur mettre du scratch avec un coté collant, elles pourraient ronger la ventouse à force, ça dépend des gerbilles ou sinon moi je l'ai accrocher au toit avec de la laine...