COmbien de fois la gerbille mange-t-elle par jour ??

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, enfaite moi mes gerbilles je leur donne à manger une fois par jour mais je ne sais pas si sa leur suffit ;) donc jaimerais bien savoir combien vous donner à manger à vos gerbilles par jour ?? Merci, COrdiallement

3 réponses
Utilisateur anonyme

il faut laisser la nourriturres à leur disposition dans la cage toute la journé et la changé tout les 2jour grand max !

Utilisateur anonyme

Bonjour Lea-Love-Gerbiille ,

Oui effectivement il faut que sa nourriture soit en libre service à sa disposition tout au long de la journée

La gerbille se regule toute seule et elle ne mangera que la nourriture dont elle a besoin

Pas d'inqiétude à avoir pour elle.

Courage et bonne journée àtoi et ta gerbille.

Utilisateur anonyme

Mes Gerbilles ;)

Merci beaucoup =)