Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cohabitation entre gerbilles ?Gerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tout le monde :)
Alors voilà, il y a deux jours j'ai sauver trois petites gerbilles abandonées dans un parc du centre ville
Je ne m'y connais pas vraiment en rongeur étant donné que je n'ai eux qu'un rat étant plus jeune
Ce son 2 mals et une femelle.. je me posais donc des questions sur la cohabitâtions de ces petits animaux
Pour le moment elles s'entendent plutôt bien mais j'ai un peu peur pour la suite... sachant que j'ai vue sur plusieur forum que ca pouvais crée des jalousie donc des conflis et même de violantes bagarres... donc je suis preneuse pour quelques conseils ! Merci d'avance pour vos réponse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous pouvez les faire cohabiter sans problèmes. Il faudra juste penser à séparer les mâles des femelles.
Avant de les mettre dans la même cage, n'oubliez pas de les faire se rencontrer en terrain neutre ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
si tu les as trouvé ensemble dans ce parc il est fort à parier que ces petites gerbilles vivaient déjà ensemble donc je pense qu'au niveau de la cohabitation ça devrait bien se passer
par contre séparer la femelle des mâles sinon tu vas très vite te retrouver avec un joli élevage lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)