Cohabitation entre gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Alors voilà, il y a deux jours j'ai sauver trois petites gerbilles abandonées dans un parc du centre ville

Je ne m'y connais pas vraiment en rongeur étant donné que je n'ai eux qu'un rat étant plus jeune

Ce son 2 mals et une femelle.. je me posais donc des questions sur la cohabitâtions de ces petits animaux

Pour le moment elles s'entendent plutôt bien mais j'ai un peu peur pour la suite... sachant que j'ai vue sur plusieur forum que ca pouvais crée des jalousie donc des conflis et même de violantes bagarres... donc je suis preneuse pour quelques conseils ! Merci d'avance pour vos réponse :)

2 réponses

Vous pouvez les faire cohabiter sans problèmes. Il faudra juste penser à séparer les mâles des femelles.

Avant de les mettre dans la même cage, n'oubliez pas de les faire se rencontrer en terrain neutre ;)

Opaline71

si tu les as trouvé ensemble dans ce parc il est fort à parier que ces petites gerbilles vivaient déjà ensemble donc je pense qu'au niveau de la cohabitation ça devrait bien se passer

par contre séparer la femelle des mâles sinon tu vas très vite te retrouver avec un joli élevage lol