Cohabitation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai eu une gerbille femelle il y a 2 semaine et je viens d'en avoir une autre il y a 4 jours.

Pour le moment elles sont dans des cages séparé étant donné qu'elle se batte chose normale je le sais.

J'aimerai avoir vos conseille sur une bonne méthode de cohabitation.

Merci 🙄

7 réponses
Utilisateur anonyme

Déja tu met la nouvelle 1 mois toute seul dans une cage pour voir si elle na pas de maladies ! Après tu met les deux gerbilles dans un endroit sur ! exemple : ta bégnore,dans une boite , j'ai apris tout sa sur le net !

Après sa devrez normalement bien se passer ! Mais si il se battent il faudra deux cage !

Voila j'épère t'avoir aidé😁

Utilisateur anonyme

d'accord merci à vous deux ;)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Utilisateur anonyme

Oui merci aussi Fidji-Lilou !

Utilisateur anonyme

Les filles ont raison ! ^-^

Utilisateur anonyme

Coucou, j'ai déjà fait 2 cohabitations et les deux on marchées ! La première était avec une femelle de 7 mois et avec une femelle de 4 mois , la deuxième avec une femelle 7 mois et une femelle de 2 mois.

Tu les mets dans des cages sépares comme tu l'as dis et tu les fait se sentir a travers les barreaux , tu regardes juste qu'elles ne mettent pas les dents, et tu fais sa plusieurs fois ! Ensuite tu peux dans un endroit de ta maison faire deux "territoires" qui se séparent par une grille, et tu les laissent se sentirent etc...( et tu fais sa plusieurs fois). Après tu peux essayer de les mettre sur un autre terrain inconnu (un lit par exemple ) et tu les laisse en surveillant qu'elle ne se battent pas évidemment, mais ne t'inquiète pas si parfois elles se sentent longtemps ou se montent dessus ou font des choses qui paraissent violente, c'est simplement pour savoir qui sera la dominer et qui sera la dominante .Ne prend pas le risque d'aller trop vite fais les choses doucement et progressivement et tout se passera bien ;)

En espérant t'avoir aidé.🙂

Utilisateur anonyme

Alors,tu as eu tes gerbilles ?