choix de ma cage pour mes future 2 gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir si cette cage est adaptée pour 2 gerbille merci ( je prend la cage karat 80)

voici la photo:

elle fait 78,5 x 45,5 x H 52,5 cm

merci d'avance 🙄

5 réponses
Utilisateur anonyme

Trop petite le minimum est 90x50 ou 100x40, je vous conseille les cuve d'aquarium nu sur des sites comme LBC ou ils les vendent vraiment pas cher.

Utilisateur anonyme

ok merci

Chachatouille

À quel endroit avec vous vu ces dimensions ?

Pour deux gerbilles on préconise 80x50.

Donner trop d'espace à un groupe de gerbilles favorise les conflits et les éclatement du groupe.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Lili222000

Pour moi cette cage semble adapter pour 2 gerbille il faut une cage de 80cm de long . Mais si c'est possible il faudrait un petit peu plus grand .

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "
Utilisateur anonyme

j ai recu la cage elle est enorme merci a tous