Cherche prénoms

Fred05

Bonjour,

Je vais avoir 2 gerbilles mâles à Noel.

J'essite à les appeler: Bigflo et Oli, Pistache et Ananas, Mcfly et Carlito ou Riri et Fifi.

J'attends votre avis et si vous avez d'autres idées je suis ouverte à toutes propositions.

Merci

Fred05

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Bien de bonjour, Je te recommande les noms suivants pour tes rats: Jacque et Roger, Gerbe et Bille, Bulle et Tain, Letipoute et Legrandpoute ou Jayenvie et Déchièze. Cordialement et amicalement El Pistachiot

Ce sont des gerbilles

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je le sais, sinon je ne lui aurait pas recommandé de les appeler Gerbe et Bille! 😃

Je ne sais pas puisque tu a mis Rats .-.

" Amel' Passionnée "