cette fois c'est sur pour que j'ai une gerbille

Utilisateur anonyme

mes parents viennent de me dire que je vais avoir une gerbille (quand nous aurons la cage) dans 2ou3jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis trop contente

C'est une amie de ma mère qui l'a convaincu

même que son amie veut bien construire une cage pour ma gerbille!!!!!!!!!!!!!!!mais ma mère va déjà regarder sur le bon coin!!!!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super alors 1 ou 2 gerbilles et quel sexe ?

j'suis curieuse hihi

Utilisateur anonyme

C'est génial ! Tu sais déjà où tu va la prendre ? Je crois que les gerbilles ont besoin d'être au moins deux donc si tu peux essaie de prendre deux femelles !

_________________________

Rejoins nous sur mon forum -> http://unfoyerpournac.forumactif.com/

Tu pourra nous présenter tes N.A.CS

Bisous et à bientôt j'espère

Utilisateur anonyme

Nous sommes allés chercher la cage jeudi soir(nous l'avons trouver sur le bon coin) et nous allons chercher deux petites femelle,

lundi , le jour de mon anniversaire!!!!!

il y a déjà tout dans la cage:

une cabane

un étage

un biberon

une gamelle

une roue

un mur d'escalade

une échelle

un toboggan

des tuyaux qui sorte de la cage et qui re rentre dedans

je les sortirais tous les soirs!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est génial ! Tient nous au courant !

_________________________

Rejoins nous sur mon forum -> http://unfoyerpournac.forumactif.com/

Tu pourra nous présenter tes N.A.CS

Bisous et à bientôt j'espère

Utilisateur anonyme

je vous enverrais des photos a partir de lundi!