cage pour gerbilles?!?!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Auparavant j'avais un hamster syrien. Elle est morte il y a quelques mois... Mes parents est moi l'adorée, c'était la petite princesse de la maison... 🤧

J'ai donc demandé à mes parents si je pouvais vendre la cage.

Ils n'ont pas voulu. Il veulent bien en avoir un autre.😌

J'ai regarder si il y avait d'autres petits rongeur et j'ai trouvé des gerbilles.

j'aimerais savoir si la cage et suffisante et combien de gerbille je pourrais mettre à l'intérieur? (une gerbille n'aime pas vivre seul)

Sur youtube j'ai vu une vidéo et la fille avait la même cage que moi est à l'intérieur il y avait gerbilles

Je voudrais donc avoir vos avis :)

Merci d'avoir lu

16 réponses
Utilisateur anonyme

La cage:

Utilisateur anonyme

D'acore merci beaucoup mais combien je peut mettre de gerbilles dans une cage comme ça ?

Utilisateur anonyme

pas plus ? :(

Utilisateur anonyme

Fidgi-Lilou quesque tu racontes??!

Quelles sont les dimensions de la cage stp?

Utilisateur anonyme

euh ... attends je vais voir :)

Utilisateur anonyme

Alors: longueur: 48 cm

largeur: 23 cm

hauteur: 53.5 cm

Utilisateur anonyme

Sinon je peux toujours demander à mes parents de vendre cette cage et avec l'argent récolté + mon argent du moi j'en achète une plus grande 😉

Utilisateur anonyme

Sinon je peux toujours demander à mes parents de vendre cette cage et avec l'argent récolté + mon argent du moi j'en achète une plus grande 😉

Utilisateur anonyme

http://www.les-gerbilles.com/livre_gerbille_habitation_cage_taille.php :)

Utilisateur anonyme

Merci Patrycja, je pensent que mon idée de vendre et de racheter ue cage plus grande eq

st mieux :)