Cage pour 2 gerbilles

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Je cherche une cage assez grande pour mettre 2 gerbilles dedans.

J'ai trouvé cette cage sur le net, je ne sais pas si elle serais bien pratique.

Si vous pourriez me donnez votre avis...

Merci d'avance !

(Si vous avez des liens pour d'autres cages -toujours pour gerbilles- je suis preneuse !) 😉

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je m'y connais pas en gerbille mais je dirais qu'elle est quand même juste pour deux 🙂

J'ai trouver ça, ça peut être intéressant à lire avant de choisir la cage : http://www.lagerbille.com/entretien1aqua.htm

Utilisateur anonyme

Cette cage est très bien pour deux gerbilles ;)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle a acheté une cage avec le temps!!

Utilisateur anonyme

Oui hahaha !