Cage en bois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acheter une grande cage en bois pour mes gerbilles. Je suis en train de la construire et de l'aménager pour qu'elle soit parfaite. Etant donné que c'est du bois, je voudrais protéger les plateaux de l'urine. Cependant, comme mes gerbilles vont surement le ronger et vivre dessus, je recherche un produit qui ne soit pas dangereux pour eux. Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Étant donné que c’est du bois malheureusement ça s’imprègne très facilement même avec du nettoyage

Le top serait de protéger tes étages en bois avec des plaques de plexiglace ou alors garde tes anciennes pubs ou journaux et découpe les aux mesures et change régulièrement, ils vont sûrement le ronger

Titiana

Le bois elles vont le ronger c est sur (qd je vois l'état de mes rondins 😀).

Emay4 qd tu parles de journaux ou pub il faut faire gaffe avec l encre (tres nocive pour nos looloo(te)s et évitez tout carton, rouleaux de pq ou autre avec de l encre 😉.

Perso je conseillerai du une plaque de plexis et pour les étages du grillage (démontés une ancienne cage).

On pourrait voir le résultat en photo ?

Bonne journée 🌺

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Tu as également la possibilité de le protéger avec du vernis norme jouet ;)