bonjour je cherche une gerbille ou un hamster

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une gerbille ou un hamster avec un cage si vous connaisser des gens qui en donne ou en vend merci de vos reponce 🙂

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais qu'en hamster donc pour les gerbilles attend d'autres réponses.

Les éleveurs de hamsters :

- Serious Moonlight (Campbell)

- Les hamsterix du tarn (Syrien),

- Hamsterious (Syrien)

- Le Terrier des Sheldon (Syrien)

Tu peux aussi trouver ton hamster sur leboncoin, il y a pas mal d'annonces de personnes qui donnent leur hamster ou les vendent. http://www.leboncoin.fr

Sinon, il y a les associations qui s'occupe d'hamsters abandonnés (tu ferais une bonne action en plus). Par exemple celle-ci : http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/adopter/les-hamsters-a-adopter.html

En tout cas n'achète jamais d'animaux en animalerie.

Pour la cage, le meilleur pour des hamsters ce sont les aquarium/terrarium comme ça :

Mais tu peux aussi te fabriquer ta propre cage pour pas très cher, cela s'appelle des bin-cage, voici un tutoriel parmi tant d'autres :

https://www.youtube.com/watch?v=SlzNEvzHpfw#t=55

Le tout étant de respecter les dimensions minimales suivantes : 80x50x40 ou 100x40x40 cm pour que ton hamsters puissent s'épanouir véritablement. Toutes les cages à barreaux que 'l'on peut voir dans le commerce sont à bannir.

J'espère que ça t'aidera à y voir plus clair. Ne te précipite pas surtout.

Utilisateur anonyme

Le lycée horticole et animalier de la tour du pin en isère en donne une vingtaine !!

Utilisateur anonyme

Je vends des bébés hamsters

Utilisateur anonyme

Ils sont à réserve pour le 20 octobre 2017

Utilisateur anonyme

tu est interresser tu veux des photos