Bienvenue Junior et Jake

Utilisateur anonyme

Voilà aujourd'hui j'ai acheté 2 gerbilles :

Pour le moment Junior s'éclate il va de partout, joue, creuse et les deux gerbilles s'entendent très bien :)

Jake lui reste au même endroit et ne bouge presque pas il n'a pas explorer la cage, pas grave ce n'est que le début ;)

Si vous avez des conseils, des recommandations etc... Je suis preneuse ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue,ils sont adorables !

Tu les a adopter où ? Tu as une photo de leur cage ?

Je te souhaite pleins de bonheurs avec eux

🙂

Utilisateur anonyme

Dans une animalerie :/ Au départ je voulais aller chez un éleveur mais il y'en a pas vers chez moi :( Pour l'instant je n'ai pas de photo de leur cage voilà :)

Merci en tout cas quand je passe ils n'ont pas peur de moi c'est déjà ça ^^

Utilisateur anonyme

D'accord 🙂

Utilisateur anonyme

Elle sont très mignone tes gerbilles, mais la brune (junior ou jake?) a l'air beaucoup plus jeune que l'autre... n'est-ce qu'une impression?

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais peut etre (j'espere) adopter bientot 2 femmelles gerbilles et j'espere quelle seront aussi mignonnes que les tiens! ;)