Besoin de conseils au sujet des gerbilles.

Utilisateur anonyme

Alors voila bonjour je suis une fan d'animaux j'ai eu plusieurs hamsters lapins ect... mais je me demande si au lieu de prendre un autre hamster doré ou robrovski pourquoi pas des gerbilles j'aimerais savoir qu'elle type de cage vous pouvez me metttre des photos svp si ma cage d'hamster pourez convenir ou pas mâles ou femelles et combien qu'elle type de nouriture de vie ect les accesoires pour la cage bref renseignez moi svp merci ^^

15 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une photo de la cage si elle ne convient pas j'en acheterais une autre ^^ ah mince c'est nul ma photo prend trop d eplace ducoup je n epeut pas la mettre ='( bon tant pis je vais prendre une photo sur le web alors j'ai deux cages la première :

la seconde :

alors par contre j'ai beaucoup plus d'accesoires voici les accesoirs en photo :

Utilisateur anonyme

j'ai 2 roue 2 échelles des tunels que j'ai fabriquer avec des rouleaux de papiers toilets 3 gamelles 3 biberons 3 batons de bois à grignoter un tobogan et plusieurs maisons ^^

Utilisateur anonyme

pour linstant en prénoms j'ai trouvé pour trois filles Biscotte Téquilla et Praline ^^

Utilisateur anonyme

dsl je n'ai pas pu poster mes photos car elle prenais trop de place et dsl pour l'écriture

Utilisateur anonyme

moi j ai deux gerbille male

pour la cage je te *** seille un gerbilarium c est que j ai ou bien un aquarium ou un terrarium car la cage a bareaux il vont te metre plein de sable car sa adore graté et de plus il aime ron gé le plastique donc il pouré de mangé le bac il aime beaucoup le bois aussi mais il font leur achete des baton pou rongueur pour les dents

Utilisateur anonyme

pour les acsesoirs moi les mienne elle mange tout les truc en plastique tunel maison mais apres sa dépend des gerbilles mais évite le plastique le bois ellle aime beaucoup et c est aussi pour leur dent donc il faut des baton pour rongeur et apres les truc en sa depend si elle on envi de le mangé moi elle mon mangé des trucs et d autre non la elle on un pont comme et elle lon pas mangé

Utilisateur anonyme

la maison en paille moi j en n est acheter une et elle ma fait une heure 1 de mes gerbille

la tout defaite et pour la roue il y a des gerbille qui en font et d autre non

la nouriture des graine pour gerbillle du foin de temp en temp pour leur faire plaisir graine de tournesol et noisette et amande en litere surtout pas de ciure copo de bois provoque des probleme respiratoire tu peut metre du sable du chanvre etc regarde sur internet pour leur nid du mouchir sopalin moi c est ce que je leur donne il faut pas qui est de couleur surtout pas de coton meme ceux en animalerie moi jai des males mais tu peut prendre des femelle j ai une amie qui a des femelles il faut minimum 2 gerbilles car sa plusieur meme dans la nature elle dorme ensenble joue ensenble se font la toilette

Utilisateur anonyme

avec l humain que tu prene des males ou femelle c est pareil apres c tes gout

les males joue beaucoup entre eux et les femelle sont plus teritorial mais bon elle joue quand meme ensenble :) les personne que je coner qui ont des femelle sa se passe bien

mais bon moi je prefere les males :)

Utilisateur anonyme

il faut les sortir tout les jours sur ton lit ou canapé

Utilisateur anonyme

oki merci beaucoup ^^