Besoin d’aide ma Petite gerbille pas en forme

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier soir mon conjoint a trouver une gerbille dans le jardin il l’a attraper et ne voulait pas la laisser partir de suite car le chat était dans le jardin on ne savais pas où et la gerbille ne voulait pas courrir on La donc pris pour la nuit on l’as mis dans une boîte avec des ouvertures du sopalin ect elle semblait Dormir on l’as Laisser tout la nuit avec un petit morceau de biscotte et une petite coupelle d’eau.

Ce matin il va la voir elle semble toujours dormir , elle paraît extrêmement faible je ne voulais pas la lâcher je suis donc aller recuperer une cage des petits trucs à manger ect, nous l’avons mise dans la cage et tout là journées elle n’à pas marcher je ne l’ai vu que dormir quand on la prends dans nos mains elle semble se réveiller je lui donne un peu d’eau lui met des graine devant elle mais ne mange rien ... je ne sais pas quoi faire de plus je n’ai jamais eu de gerbille auparavant elle me semble d’ailleurs petite je me demande même si elle serai pas encore un bébé mais aucune idée si quelqu’un pourrai m’aider ça me fait mal au coeur j’aimerai pouvoir l’aider et j’ai pas les moyens pour payer un vétérinaire.. si vous avez des conseils astuces je suis preneuse 🙏🏼 Merci beaucoup