bébés ou pas bébés

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

J'entends plein de piou piou dans le terrier de mes gerbilles. est ce que des petits agés de 5 semaines continuent à faire ces petits cris ou j'ai une autre portée surprise??????

4 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que c'est normal

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Découverte ce matin d'une deuxiéme portée surprise. les piou piou dans le nid c'était pas les petits de 5 semaines, c'est les nouveaux bébés. J'ai mis le male dans le terrarium en espérant qu'il n'a pas remis une 3° portée en route, et j'ai un 2° male qui est identique à la femelle et je n'arrive pas à les différencier. Dur, dur.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Ayez les deux males sont séparés de la femelle. Dans une semaine la 1 portée aura 7 semaines et il va falloir que je les sépare aussi. Là, il y en a 8, ça va pas etre une partie de rigolade. Depuis quelques jours, certains des petits ont fait leur nid dans une maison au 1° etage de la cage et les autres sont restés avec la mère et les bébés. Est ce que ça pourrait etre les femelles qui sont restés avec la mère pour l'aider et les males qui soit partis du nid? ça m'aiderait pour faire le tri.

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

j'ai réussi à trouver un male dans les petits de 6 semaines, je l'ai mis avec les males adultes, aucun soucis. la mère leur court aprés dés qu'ils sortent sauf 1 ou 2 qu'elle supporte, donc je suppose que ce sont des petits femelles. Pas facile de gérer tout ça.