Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bébés ou pas bébésGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
J'entends plein de piou piou dans le terrier de mes gerbilles. est ce que des petits agés de 5 semaines continuent à faire ces petits cris ou j'ai une autre portée surprise??????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je pense que c'est normal
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Découverte ce matin d'une deuxiéme portée surprise. les piou piou dans le nid c'était pas les petits de 5 semaines, c'est les nouveaux bébés. J'ai mis le male dans le terrarium en espérant qu'il n'a pas remis une 3° portée en route, et j'ai un 2° male qui est identique à la femelle et je n'arrive pas à les différencier. Dur, dur.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Ayez les deux males sont séparés de la femelle. Dans une semaine la 1 portée aura 7 semaines et il va falloir que je les sépare aussi. Là, il y en a 8, ça va pas etre une partie de rigolade. Depuis quelques jours, certains des petits ont fait leur nid dans une maison au 1° etage de la cage et les autres sont restés avec la mère et les bébés. Est ce que ça pourrait etre les femelles qui sont restés avec la mère pour l'aider et les males qui soit partis du nid? ça m'aiderait pour faire le tri.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j'ai réussi à trouver un male dans les petits de 6 semaines, je l'ai mis avec les males adultes, aucun soucis. la mère leur court aprés dés qu'ils sortent sauf 1 ou 2 qu'elle supporte, donc je suppose que ce sont des petits femelles. Pas facile de gérer tout ça.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)