Beaucoup de jeux dans la cage des gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je n'ai pas de jeu dans la cage de mes gerbilles.

C'est grave?

Merci d'avance pour ce qui me répondront

6 réponses
Utilisateur anonyme

ba les gerbille aime bien avoir plusieurs jeux dans leur cage sa évite qu'elle s’ennuie mois je leur ai acheté plusieurs chose a mes gerbille une cabane un tronc d'arbre pour qu'elle passe dedans sinon jais ossi des tuyau et une roue

Utilisateur anonyme

Tu as essayé les rouleau vide de papier-wc ?

Elles adore ça!!! ^^

Sinon,comment fixer les tuyaux,il faut une cage exprès?

Merci d'avance!!!

Utilisateur anonyme

oui je leur donne aussi des rouleau de papier wc non je ne fix pas les tuyau je les met sur le sole

Utilisateur anonyme

il faut leur mettre des jeux c'est sur mais pas suracharger la cage !

il faut mettre que lque jeux pas Beaucoup de jeux !

Utilisateur anonyme

moi jais un grand terrarium ces pour sa que je peux mètre plein de jeux

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos renseignements !!! ^^