bain de soleil !!!!

Utilisateur anonyme

bonjour je voulais savoir si je pouvais sortir un peu mes gerbille dans leur parc dehors ?car depuis quelque jour il fait très bon même chaud donc je voulais avoir plus se renseignement ????

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

pour répondre au message, je pense qu'il faut rester prudente surtout avec des petits rongeurs, ils restent fragiles, ne supportent pas la chaleur et le soleil direct et encore moins les courants d'air.... il faut faire attention....

Utilisateur anonyme

d'accord donc je ne pourrais jamais les mettre dehors?