bagarres ou pas chez les gerbilles ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les amis des gerbilles , comment voir si mes gerbilles jouent ou se battent méchamment ? J'avais 3 gerbilles ensemble et une séparée (tous des mâles)j'ai mis le papa avec le seul et ils se sont battus je les ai séparé de suite ,j'ai mis ensuite les deux frères avec le seul (Biscuit)et çà se passait bien pendant 2 jours puis j'ai vu que Biscuit cherchait un des deux frères et dès qu'il le voyait hop il courrait après et je pensais qu'il l'attaquait ,depuis ben Biscuit est tout seul et le papa et ses fils sont à 3 dans une cage et çà se passe bien !

4 réponses
Utilisateur anonyme

???????

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop mais il me semble qu'avant d'introduire une nouvelle gerbille dans une cage déjà occupé il faut procéder à plusieurs étapes pour que la cohabitation se passe au mieux.

Opaline71

je ne saurais te dire, mais déjà une chose : y a t'il des blessures ?

moi j'ai 6 gerbilles vivant en 2 groupes, mâles et femelles séparées

les mâles vivent à 4 et ne se battent pas, au contraire ils sont hyper fusionnels

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses bonne journée🙂