avoir une gerbille

Utilisateur anonyme

au lieu de prendre un octodon je vais plutôt prendre une gerbille ça coûte moins cher ...

plusieurs questions: merci d'y répondre

1)est ce que sa pue ?

2)comment doit être la cage ? (assez grande,haute...)

3)s'y j'en prends 2 doije être souvent avec eux (bien sur j'irais les voir tous les jours et je les sortirai tous les soir ,mais je pars au collège à 7h15 et je rentre à 17h )

4)on t'il besoin d'être dans le salon (ou il y a toujours mon père) ou peuvent-t' ils êtres dans ma chambre seul ?(a 2)

5) si ils (elles) doivent avoir souvent de la compagnie (toutes la journées ) quels autres rongeurs puije prendre?

3 réponses
Utilisateur anonyme

pour te repondre

mon fils en a quatre,on a pris une cage a ecurieul comme ca ils onT de la place

elles ont deux maison ,un grande roue ,elle y vont a quatre .

mon fils travail toutes la journée alors la desus pas de probleme de les laisser seule la journé

pour l'odeur pas du tout ,seulement quand tu les nettoye et encore pas temps que ca .

elles sont dans la chambre de mon fils autrement les chats vont adore .

surtout pas autres rongeur avec elle. surtout n'en pas une seule car elle rique de s'ennuie ,et prend les ensemble .

si tu a d'autres questions ,j'y repondre avec plaisir

Utilisateur anonyme

1)si tu change la cage tous les 2 semaines il n'y pas d'odeur

2)la cage doit être assez grande pour une grande activité

3)il faut mieux en prendre au moins 2

4)c'est mieux si elles sont dans une pièce où il y a de l'activité

5)ne mets pas d'autres rongeurs dans la même cage

Utilisateur anonyme

merci!!!!!!!!!!!!!!