Auriez-vous des idées de jeux pour les futures gerbilles de mon fils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez vous me donner des idées de jeux pour les futures gerbilles de mon fils.

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

alors moi mes gerbille c'est que de la récupe carton de papier toilette ou sopalin des pomme de pain de la ficelle une echelle en bois des plaque de plastique pour faire un etage et a pas longtemp je leur et achete une boule qu'il apprecie pour se promene (mais elle n'aime pas toute) bref tous se ki se grignote non toxique et elle seront heureuse

Utilisateur anonyme

Merci de la réponse, n'importe quels rouleaux de papiers toilettes ou sopalins vont ?

Tout les combien il faut leurs en donner , ce n'est pas toxique à long terme,?

Utilisateur anonyme

Il ne faut juste pas de carton coloré ou ceux qui se dissolvent dans l'eau...