Au revoir Pistache, ma petite Gerbille ♥♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celle qui nous a quittée c est celle de gauche, la mienne........c est tout simplement HORRIBLE!!!V

j arrive le matin pour leur donner a manger....et pistache etait mal en point...on l a isolé...........et l aprem il etait encore vivants, que sont coeur sans doute parcequ il etait froid.......♥♥♥et il est mort 5min apres...tu m a attendu....merci♥♥maintenant t es sous terre...

ma je t aime toujour autant....voir plus☺♥♥♥♥♥♥♥♥3ans seulement....flocon est tout seul maintenant.....

19 réponses
Brava
Brava

Courage à toi !

R.I.P petit Pischtache !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolé pour toi,qu'elle repose en paix.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

repose en paix pistache !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vraiment désolé pour toi,qu'elle repose en paix.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup!!♥♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée pour toi et pour elle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

desolée pour vous deux ! 3 et courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais ce que c'est! En décembre mon chat est mort, dans ma famille on était tous affreusement tristes. Et maintenant aussi, mais j'ai appris à l'accepter, en plus c'était un chat très très affectueux, et gentil, il nous faisait plein de câlins. Mais il avait la santé assez fragile. Il est mort à 8 ans, et c'est assez jeune pour un chat. Il me manque beaucoup mais pour mon anniversaire j'ai eu 3 gerbilles. Maintenant j'y pense moins. Mais il sera toujours dans mon coeur.

Alors je suis sure que tu sera moins triste dans pas longtemps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre si tu veux trouver une nouvelle amie a ta gerbille ça va être difficile car elle aussi doit être très triste du départ de Pistache. Et elle ne l'acceptera peut être pas. Mais elle risque de s'ennuyer toute seule.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est vrai.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?