Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Attitudes de bébés gerbilles en animaleriesGerbille

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques renseignements sur les bébés gerbilles. En effet, aujourd'hui je suis allée dans une animalerie (qui vends aussi des fleurs ( je ne sais pas si je peux dire son nom)), et me suis approchée de la cage des gerbilles. J'ai remarquée qu'elles étaient vraiment éteintes, elles bougeaient à peine... sûrement assomées par la chaleur... Bref, comme je ne connais pas grand chose en matière de bébés gerbilles, j'aimerais savoir si ce comportement était normal ou dû aux mauvaises conditions de vie dans cette animalerie ?

Merci d'avance...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Les pauvres elles vont crever...(je pense...)...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
c est triste ce qu ils leur font !!!! surtout que se sont que des bébé !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
D'accord, mais dans ces cas là, on ne peut vraiment rien faire ??? En plus, je présume que toutes les achetées ne serait pas une solution... elles seraient immédiatement remplacées et cela les conforteraient dans leur système... Sérieusement, on peut faire quelque chose qui resterait dans la limite du raisonnable ? HORS DE QUESTION QUE JE SOIS TEMOIN DE CE GENRE DE COMPORTEMENT SANS RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oui moi aussi j'en ai vu comme ca elle m'on tellement fais de la peine que j'en ai acheter une (mon gerbille reglisse)...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)