Assurence gerbille sa existe???

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une assurance pour mes gerbilles, j'ai surfer sur internet pendant des heures sans trouver une assurance qui acceptent les gerbille à 100% je m'explique:il y a toujours marquer "autres" sans plus d'explications donc je me disais que vous pourriez connaitre une ou des assurances acceptant les gerbilles.

Merci d'avance

2 réponses
Beaujabote

Bonjour,

pas sur que pour un animal aussi petit, vous trouviez une assurance. Le mieux c'est de contacter directement celles qui vous intéressent

Utilisateur anonyme

Bonjour,je vais essayer dans contacter une.Mais si d'autre personne en connaisse une je veux bien qui me le dise :)