Aidez moi ; ma gerbille est épileptique

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Pouvez vous m aider ? Ma gerbille vibre et tremble sans arrêts . Est-ce normal ? C'est bizzare sa vibration est très forte mais pourtant personne ne stresse dans ma chambre et le chauffage est monté .. Pourquoi vibre t elle très fort ? Merci de me répondre ... Svp

3 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

Il faut l'emmener au vétérinaire ça peut être grave

" - "
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Merci de ta réponse ?

Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Pardon réponse !