Aide gerbilles !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai 2 gerbilles ( chausson et moustique ).

Elles ont de longues griffes et je ne sait pas comment les limer puisque je ne peut pas les couper?

Elles ont déjà un pot de fleur (car apparemment ça lime les ongles de gerbilles ) , mais le problème c'est qu'elle ne s'en servent pas !

Si vous avez une (ou des ) solution , n'hésiter pas a me répondre

Merci d'avance

Chloé la tortue 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour il faut acheter un coupe ongle pour lapin et après vous retourné vaux gerbilles sur le dos et vous couper sans toucher le rouge de l'ongle (a faire très attention car c'est le sang) autrement un vétérinaire vous le feras .

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Mes gerbilles sont impossible a tourner sur le dos.

Utilisateur anonyme

Merci quand même !