Âge gerbille

Utilisateur anonyme

J’aime savoir qu’elle age on mes gerbilles sachant que cajou et un peu plus grosse que nuts qui a une taille normale ( j’espère ne pas avoir de portée Kinder surprise!!)😁 nous les avons acheté en animalerie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Peut on avoir une photo des gerbilles ?

Quel est leurs sexes ?

Depuis combien de temps vous les avez adopter ?

Utilisateur anonyme

Ce sont 2 femelle on les acheter aujourd’hui je leur est créé un conte tu peux voir il y a un photo des 2

Utilisateur anonyme

Le problème avec l'animalerie c'est que on ne sait jamais l'âge et on peut avoir dès le lendemain des petits "kinder".

D'après les photos elle m'ont l'aire assez jeune.

Après je ne peux pas vous dire l'âge exacte.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que sont jeune il y a un mois il y avait des bébés gerbille je pense que cajou et plus grande

Utilisateur anonyme

Je pense aussi.

Utilisateur anonyme

Et que nuts devait faire partit de la dernière portée