Adoption gerbilles pendant le confinement

Maeliss99

Bonjour !

J'ai adopté deux petites gerbilles sur leboncoin qui seront disponibles à partir du 16 avril.

Cependant, si le confinement venait à être prolongé après le 16 avril, est-ce que je pourrais quand même aller les chercher ? La particulière qui me les a vendus habite à 30 minutes de chez moi.

Merci de vos réponses. :)

3 réponses

Bonjour,

Malheureusement si il y a confinement je ne pense pas que cela soit possible...

Bonne journée Fantine

Amel'
Amélie, 17ans

Après vous pouvez vous arranger pour les récuperer plus tars

" Amel' Passionnée "
Maeliss99

D'accord, merci pour vos réponses.