Adoption de ma gerbille

Vavatte

Bonjour à tous.

Je me présente je m’appelle Eva et je suis « propriétaire » de 2 petites gerbilles : Elie et Era. Seulement ma petite dernière, Elie, n’est pas heureuse et elle ne s’entend pas du tout avec Era (étant plus âgé). J’ai donc du les séparer mais depuis elle me craint.

Ainsi je l’ai mise en adoption, j’ai contacté des associations pour me venir en aide, mais rien n’y fait. On m’a donc conseillé de la confier à quelqu’un d’autre.

Voilà pourquoi j’écris ce message. Si vous êtes intéressé, je vous mets une petite photo d’elle.

Je ne la vends pas mais je vend sa cage (qu’elle a déjà bien grignotée), avec les accessoires et du foin, paille et de la litière avec des friandises pour 20€.

Si vous avez des questions, je reste dispo.

Merci à tous pour votre aide 😊

5 réponses
Solutre

Quelle ville ?

Vavatte

J’habite a Loos dans le 59

Kelinda

SI elle vous craint elle craindra les autres aussi , perso ma gerbille recuperer chez un particulier qui n en voulait plus me craint aussi je ne peut la manipuler mais j echange autrement avec elle , je comprend pas la raison de votre annonce ? C EST PAR CE QUELLE VOUS CRAINT QUE VOUS voulez la faire adopter ? OU BIEN DEUX CAGES TROP COMPLIQUER A GERER POUR VOUS ?

Vavatte

Pour répondre a votre message, je vais être assez clair car ce genre d’accusation faussement caché sont légèrement agaçant.

J’ai récupéré ma deuxième gerbille chez des personnes qui ne s’occupaient pas d’elle. Elle tait dans une salle seule et n’avait aucune interaction. Seulement je vis dans un 20m2 et j’ai complètement changé son mode de vie. J’ai vu des vétérinaires et des associations (qui ne m’ont pas plus aidé que ça) mais qui m’ont eux conseillé de la confier à quelqu’un d’autre car le problème vient de moi car je suis plus bruyante que ses anciens propriétaires.

De plus, elle accepte le contact avec des proches à moi : vient dans les mains, acceptent les friandises tendues etc. Mais pas de moi. Elle panique et j’ai peur qu’elle se blesse.

Maintenant je demande simplement si quelqu’un voudrait la récupérer car ça fait 5 mois que je l’ai et que j’ai essayé de toutes les solutions et rien ne fonctionne.

Pas besoin d’accuser sans savoir, j’en ai déjà plusieurs et je sais simplement que nous ne sommes pas heureuses ni elle ni moi dans cette relation. Rien à voir avec le côté matériel merci

Kelinda

SI POSEZ DES QUESTION CA SIGNIFIE accusation pour vous alors ?SI VOUS PRECiSEZ PAS PAS les raisons avant comment on peut devinez que vous vivez dans un 20 M2 ET QUE vous avez essayer de la sauver en la recuprant chez un particulier etc