Adoption d'une souris ou d'une gerbille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite acheter un nouveau rongeur mais j'esite entre la souris et la gerbille .

je voudrais savoir les inconvénients de la souris , ses avantages

et les inconvénients et avantages de la gerbille .

MERCI

5 réponses
Utilisateur anonyme

personne ??

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/souris-6 pour la souris

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8 pour la gerbille

Yakamie

Bonjour Marine moi j'ai les deux à la maison et j'ai également des bébés gerbilles et souris. elles sont de couleurs et très sociables, les souris tu peut facilement de déplacer avec contrairement au gerbilles, notamment si tu à des chats chez toi. les souris restent plus cacher que les gerbilles en journée car elles vivent la nuit. les gerbilles sont donc plus agréable à regarder s'amuser ect ... Par contre pour les gerbilles ils te faudra un aquarium si c'est possible et pliends de petites choses à grignoter, car les gerbilles contrairement au souris grignote sans arrêt.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup yakamie