Adopter une gerbille ?

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Bonjour

Depuis la mort prématurée d'Iron Man.

Son copain Spike se retrouve seul et je voudrais savoir si je dois luis prendre un nouveau copain gerbille ? Ou je peux la mettre avec mon Hamster russe ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
4 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

up

" You see, in their last moments, people show you who they really are "

Bonjour, oui c'est mieux de lui prendre un copain et faire la période d'intégration maiq ne surtout pas le mettre avec votre hamster.

Loulou345

Bonjour, oui c'est mieux de lui prendre un copain et faire la période d'intégration maiq ne surtout pas le mettre avec votre hamster.

Bonjour,

Nolan a raison, et oui, surtout ne le met pas avec ton hamster. 1) ils ne sont pas de la même espèce et 2) deja 2 hamsters ensembles vont se battres, les hamsters sont solitaires.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

Bonjour, les gerbilles vivent en groupe vaux mieux qu'elle soit 2 et ne mets pas ton hamster avec les gerbille il va y avoir des pbl sinon et en plus il sont solidaire comme loulou le dit et nolan elles ont raison

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "