Zooplus ! Petits renseignements SVP ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas trés patiente .. ^^' Mais j'ai commander un tunnel à mon lapin jeudi sur le site Zooplus .. & il n'est toujours pas arrivé .. pourtant, on m'avais dit que ça arriverai vite :/ Alors, j'attend.. & j'ai hâte qu'il arrive pour voir ma petite Lola s'éclater dedans ..

J'aimerai plusieurs renseignements :)

Est-ce-que quelqu'un à déjà commandé sur Zooplus ?

En combien de temps les colis arrivent-ils ?

Comment cela se passe .. si nous ne sommes pas là ?

Laisse t'il un avis de passage .. ou rien.. & sinon où doit on aller le chercher ?

Petite photo de la fifille au passage, & merci d'avance pour vos réponses :)

Bye Ilo & Lola ♥

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut je n est jamais commander sur zooplus mais ta petite fifille et trop mimi j adore !!!

sunon si c est un tunnel noir et orange je l ai acheter en animalerie et ma fifi adore

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors oui, c'est normal pour le délais. Tu as commander jeudi. Ce qui veux dire commande accepté et préparé le vendredi. Parti le vendredi après midi. Arrivé en centre de tris le samedi. Dimanche, aucuns dépôt. Le lundi, ton colis par vers ta destination choisie, à la rigueur, tu devrait le recevoir aujourd'hui. ;) Donne nous des nouvelles dès que tu as ton colis.

Ah oui, 3 à 4 jours, c'est des jours ouvrés hein ^^'

P'titefleur
P'titefleur

J'ai passé une commande zooplus jeudi 03/01 et je l'ai reçue ce matin mardi 08/01 à midi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La Boxeuse : Merci beaucoup pour elle :D Non, je n'ai pas pris celui en tissus .. orange & noir, car on me l'as fortement déconseillé .. il ne tient pas debout tout seule, le lapin peut le ronger et faire des trous, il peux aussi urine dessus, il est difficile à laver .. enfin bref, je n'ai pas eu d'avis positif sur ce tuyau :) Donc, j'ai opter pour un autre, un peu plus cher .. :)

Ninimichel : Okok, c'est bon j'ai eu l'avis de passage, le problème c'est que à chaque fois qu'il passe, je ne suis pas là, alors je vais mettre l'adresse de quelqu'un d'autre :(

P'titeFleur : Moi aussi :) Mais, cmme je l'est expliqué au dessus, je n'étais pas là :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Merci beaucoup pour elle :D Non, je n'ai pas pris celui en tissus .. orange & noir, car on me l'as fortement déconseillé .. il ne tient pas debout tout seule, le lapin peut le ronger et faire des trous, il peux aussi urine dessus, il est difficile à laver .. enfin bref, je n'ai pas eu d'avis positif sur ce tuyau :) Donc, j'ai opter pour un autre, un peu plus cher "

oui c est sa qui est un peu dommage (qui est un tissus et qu il tient pas)mais bon pour l instant pas de pipi dedans ,pas de troue et quand il veut allez dedans je tient le cotes :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Merci beaucoup pour elle"

c est que la vériter :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?