Zooplus ! Petits renseignements SVP ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas trés patiente .. ^^' Mais j'ai commander un tunnel à mon lapin jeudi sur le site Zooplus .. & il n'est toujours pas arrivé .. pourtant, on m'avais dit que ça arriverai vite :/ Alors, j'attend.. & j'ai hâte qu'il arrive pour voir ma petite Lola s'éclater dedans ..

J'aimerai plusieurs renseignements :)

Est-ce-que quelqu'un à déjà commandé sur Zooplus ?

En combien de temps les colis arrivent-ils ?

Comment cela se passe .. si nous ne sommes pas là ?

Laisse t'il un avis de passage .. ou rien.. & sinon où doit on aller le chercher ?

Petite photo de la fifille au passage, & merci d'avance pour vos réponses :)

Bye Ilo & Lola ♥

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello, zooplus est un site sérieux, bien que je prèfère wanimo ^^

Jeudi quelle heure ? la commande a surement été traité le vendredi et a été expédié samedi après midi, si tu as a pris une livraison tu compte 48h ouvrée donc sa arrivera soit demain ou après demain !

Le distributeur a dut te fournir un mail avec le suivi de commande via colissimo va voir tes mails !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !!

Je n'ai jamais eu de problèmes avec zooplus, ils ont toujours envoyé ma commande en quelques jours! :)

C'est un très bon site mais je préfère wanimo. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Akham : Ha oui, j'ai été voir dans ma boite mail, en effet j'ai un message ! Merci beaucoup :D

Mitsuki : Ha ok :) Mais .. peux-tu aussi répondre aux autres questions ? Si tu le sais biensûr :D Mais merci beaucoup ! C'est juste que je suis impatiente :D

P'titefleur
P'titefleur

C'est vrai que zooplus est un bon site moins cher que wanimo (en ce qui concerne mes commandes) mais la livraison est plus longue chez zooplus 5 à 7 jours, tandis que 4 à 5 jours pour wanimo....

Si tu n'es pas là, tu vas retirer ton colis à la poste. (quelque fois, tu as un avis d'autres fois non), regarde dans ton compte ou en est ton colis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu n'es pas là généralement c'est un colis sous signature donc tu devras aller le chercher à la poste après avoir reçu un avis de passage. Mais je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter :) et normalement tu dois avoir un numéro de suivi de ton colis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur : Oui, c'est pour cela que personellement, je préfère Zooplus, après chacun ses choix, mais sachant que je n'ai que 13 ans, je préfère payer moisn chère & attendre :)

Ok, merci beaucoup de tes réponses !

Mitsuki : Ok, merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Je fais toute mes commande de croquettes sur zooplus, et les jouets.. Pas mal de choses.. j'adore ce site, peux cher ! :)

2) Les colis arrive généralement en 3 ou 4 jours maximum. Par contre pour les gros colis, faut attendre au moins 1 semaine, quand je commande 10kg de croquettes, c'est toujours plus long suivant le poids.

3-4) Si tu n'est pas là, sois il t'appel, sois il te laisse un avis de passage. Comme sa, tu n'a plus qu'a allez le chercher à la poste. Sauf si il te mette un papier comme quoi il repasse le lendemain. Sa sa depend des transporteur, y en a une fois qui me la fait, j'ai appeler pour m'arranger avec eux, car le lendemain je travaillé, si tu insiste il le dépose en point relais.

Voilou ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Moi, je ne sais pas encore le régime pour lequel je vais opter pour ma Lola, difficile de choisir avec tous les choix ... alors je verrai .. mais si j'adople le régime composant des graines, moi aussi je commanderais sur Zooplus :) Moi aussi j'aime beaucoup ce site, car il fait énormément de réduction !

2) Ha bon :O Moi j'ai commandé un tunnel pour ma Lola, et cela fais depuis jeudi, tu penses que c'est normal qu'il soit long ? :)

3-4) Ok, alors merci beaucoup de tes réponses ! C'est trés gentil ;) Bisous ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses tout a fait normale les délais de livraison sont de 3 a 4 jours une fois le colis parti de l’entrepôt (pour les colis pas trop gros) mais il ne compte pas les jours qui ne sont pas ouvré

trop mignonne ta Lola

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok, merci Snoop :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?