Zooplus.de

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour à tous,

et non je ne viens pas redonner l'astuce "Zooplus.de" (Zooplus allemand) que beaucoup de Wamiziens connaissent, je pense.

Je viens plutôt demander des infos.

J'ai déjà réalisé plusieurs commandes, en général des jouets, sur le site Zooplus français, mais ces temps-ci ma mère aimerait faire des économies et je pense que désormais j'effectuerais une grande partie des achats de mon p'tit Prince sur le net.

Sur Zooplus.de ça vaut vraiment le coup ! Dire que j'achète les cuni complete chez mon véto pour 4.02 euros les 500g et que le kilo est à 4.40euros sur le site allemand... Je ne peux pas attendre, on ferrait de sacrées économies en commandant via le site allemand !

Ma mère semble désormais d'accord mais elle préfererais commander via le Zooplus français, elle a peur que les frais de port soient plus élevés si on commande via Zooplus.de et qu'il y ai aussi des soucis de livraisons.

J'aimerais donc savoir si sur le site allemand les frais de port restent à 2.90 ?

Et si vous avez déjà eu des soucis pour recevoir votre commande.

Voilà merci pour vos prochaines réponses,

bonne journée à tous

Mon bébé ♥

20 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Oui ^^'

enfin faut que je vérifie si ça vaut le coup ou non, avec les frais de port mais je suis un peu emmélée là ^^'

Rodents
Rodents

Merci pour vos réponses :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi perso je commande sur le site allemand car je n'ai jamais de frais de port vu qu'on en as pour 100€ à chaque fois. ^^ Mais c'est vrais que ca fait de sacrées économies a chaque fois.

Antho70
Antho70

Oui après quand tu fait une grosse commande sa vaut le coup d'aller sur le site allemand

Rodents
Rodents

Tu n'as jamais eu de soucis Siana ?

Là j'ai juste 2euros et quelques de différence, j'en ai pour 32,37euros sur Zooplus.de et 35.68 via le site français, je vais en parler à mes parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai jamais eu de soucis avec le site allemand, c'est le même livreur de toute façon. Aussi rapide que le site français donc le sur-lendemain de ma commande, ou le lundi.

5% c'est toujours moins que les 10€ que je gagne par paquet de croquettes sur le site allemand. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si votre mère aimerait de faire des économies sur ce site, je vous conseille de tester l'un des codes publiés dans le site de code promo zooplus

http://www.promophiles.com/codepromo/zooplus.fr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

slt tous, moi j'aime bien acheté sur zooplus et actuellement il y a un nouveau code promo zooplus valide de 21€

http://www.super-codes.fr/codes-promos/zooplus.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez de remonter les VIEUX SUJETS !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EXACTEMENT !! sa soule TOUT le monde !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?