Zooplus.de

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonjour à tous,

et non je ne viens pas redonner l'astuce "Zooplus.de" (Zooplus allemand) que beaucoup de Wamiziens connaissent, je pense.

Je viens plutôt demander des infos.

J'ai déjà réalisé plusieurs commandes, en général des jouets, sur le site Zooplus français, mais ces temps-ci ma mère aimerait faire des économies et je pense que désormais j'effectuerais une grande partie des achats de mon p'tit Prince sur le net.

Sur Zooplus.de ça vaut vraiment le coup ! Dire que j'achète les cuni complete chez mon véto pour 4.02 euros les 500g et que le kilo est à 4.40euros sur le site allemand... Je ne peux pas attendre, on ferrait de sacrées économies en commandant via le site allemand !

Ma mère semble désormais d'accord mais elle préfererais commander via le Zooplus français, elle a peur que les frais de port soient plus élevés si on commande via Zooplus.de et qu'il y ai aussi des soucis de livraisons.

J'aimerais donc savoir si sur le site allemand les frais de port restent à 2.90 ?

Et si vous avez déjà eu des soucis pour recevoir votre commande.

Voilà merci pour vos prochaines réponses,

bonne journée à tous

Mon bébé ♥

20 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je sais cela mais si jamais j'effectue un achat de moins de 19euros, j'aimerais savoir à quel prix s'élèvent les frais de port ;) et aussi me rassurer pour savoir s'il n'y a aucun problème en commandant sur le site français...

Anthony C

sur le site français les frais de port sont de 2.90 euros

sur le site allemand les frais de port sont de 4.90 euros

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

ah d'accord

merci :)

Tu as déjà commandé via le site allemand ?

Je vais voir si ça vaut le coup en ajoutant les frais de port.

Donc ce n'est pas comme le site français, c'est à partir de 69euros que les frais sont gratuits ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Merci beaucoup Anthony et merci Claire pour le tableau

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

d'acc merci :)

Anthony C

Les frais de port sont gratuit à partir de 39 euros d'achat sur le site français et 49 euros sur le site allemand.

Les produits sont moins cher sur le site allemand car le taux de la TVA est moins élevé qu'en France mais franchement vaut mieux commander sur le site français car tu réalise très peu d'économie.

Melly

C'est vrai que pas mal de produits sont moins chers, notamment un tapis sur lequel je louche depuis bientôt 2 mois XD Mais bon visiblement les 5€ de différence je vais les retrouver dans le coût du transport :/

Anthony C

Voila melly ta tout compris.

Claire ton tableau c'est les tarif pour acheter de l'Allemagne vers la France. Il faut se fier au tableau sur le site zooplus français et non Allemand

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Donc je ne comprend pas, sur le site français d'accord les frais de port sont à 2.90 mais ceux de Zooplus allemand ? 4 ou 6euros et quelques ?

Anthony C

En faite tu as raison Claire. il faut regarder les tarifs sur le site Allemand

Donc Lo and Cie si tu achètes sur le site zooplus.de tu payeras 6.90 de frais de port si le montant de tes achats n'est pas égal ou supérieur à 69 euros.