Zone sans poile
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour !
J’ai vu la vidéo d’un vétérinaire NAC qui disait que c’était tout à fait normal ne t’inquiète pas tout mes cochon d’Inde ont toujours eu ça 😊
Voilà ! J’espère t’avoir aidé !
Merci a vous pour vos reponse!
La plus grande :

La plus petite :

oui après si elle la toujours eu pourquoi pas, je pensais que c'etais apparu recemment
Mais sinon même si c'étais la teigne là ça n'aurais été que le début, et tout animal en contacte aurais pu developer les symptomes meme un mois après avoir été en contacte avec lui
Je pense que si ça avait était la teigne, il y aurait eu d'autres symptômes et ma chienne l'aurait attrapé ? Sachant qu'elle l'a toujours eu.
Ça doit dépendre alors mais c'est tout de même a surveiller surtout si avant il avit des poil a cet endroit
J'essaierai de vous mettre une photo après des deux petites, si j'arrive à les attraper, vu que comme elles sont en totale liberté, elles se cachent un peu partout !
Et la plus grande vient de chez une personne, elle a 1 an et quelques mois et elle l'a depuis toujours.
C'est bizarre le mien en a et mon anciens cochon d'inde en affait également
Bonjour,
Mes deux cochons d'Inde ont également cette zone sans poil !
D'après ce que j'ai lu, les cochons d'Inde ont rarement de poils à cet endroit.
Voici un lien qui pourrait répondre à votre question : https://forum.doctissimo.fr/animaux/hamsters-lapins/cochon-derriere-oreilles-sujet_4897_1.htm
Non il ne se gratte pas du tout