zoé

D
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.
Signaler

Zoé s'adapte trés bien à sa nouvelle vie, à sa nouvelle maman. Hier j'ai pu la sortir de sa cage puisqu'elle est venu elle même dans ma main. Quand je mets la cage sur la table du salon mes 4 chats s'assoient autour sans rien faire, ils l'a regardent se balader dans le tunnel extérieur, el elle les ignore complétement. Elle vit sa vie. Mais elle ne grandit pas , ça reste une petite boule toute mignonne. Ce midi je suis rentrée du travail, je l'ai appelé, et elle est venue. Que du bonheur.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

c'est trop mignon, temieu pour toi !!! elle s'abitue bien!

?
    Signaler

domi peux-tu nous donner des photos de zoé?

Maudchinchillas
    je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !
    Signaler

trop mignion je cros que c'est râre un hamster aprivoiser à son mêtre

?
    Signaler

c'est trop chou tu peux nous mettre des photos?

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !