zoé

Domi51
j'adore les animaux. j'ai un chien, 4 chats, une soixantaine de poissons 11 gerbilles et 2 octodons.

Zoé s'adapte trés bien à sa nouvelle vie, à sa nouvelle maman. Hier j'ai pu la sortir de sa cage puisqu'elle est venu elle même dans ma main. Quand je mets la cage sur la table du salon mes 4 chats s'assoient autour sans rien faire, ils l'a regardent se balader dans le tunnel extérieur, el elle les ignore complétement. Elle vit sa vie. Mais elle ne grandit pas , ça reste une petite boule toute mignonne. Ce midi je suis rentrée du travail, je l'ai appelé, et elle est venue. Que du bonheur.

5 réponses
Utilisateur anonyme

c'est trop chou tu peux nous mettre des photos?

Utilisateur anonyme

c'est trop chou

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

trop mignion je cros que c'est râre un hamster aprivoiser à son mêtre

Utilisateur anonyme

domi peux-tu nous donner des photos de zoé?

Utilisateur anonyme

c'est trop mignon, temieu pour toi !!! elle s'abitue bien!