Zigi est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelque temps mon hamster a une boule sur le menton et a une grande perte de pois je ne c'est pas quel maladie il a attraper mais c'est bizarre donc si quelqu’un c'est se qu'il a se serais sympas de m'etres un commentaire au revoir

13 réponses
Utilisateur anonyme

Où y a t il un jugement ? Je vois ici un conseil.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas du tout, c'est un jugement pur et simple.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Non, il n'y a aucun jugement...

On voit bien que c'est un avertissement "si jamais tu as un autre animal, ne tarde jamais à l'emmener chez le veterinaire si tu vois qu'il ne va pas viens"

Elle n'a pas dit "T es nul, c'est bien fait pour toi s'il est mort tu aurais dû l'emmener chez le véto !"

Elle prévient juste pour la prochaine fois

Et elle a raison

Donc je le dit aussi : Diabolo, si jamais tu adopté de nouveau, quelque soit l'animal, va chez le veterinaire des que tu vois que ça va mal !

Je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit compagnon... Courage...