Zigi est malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelque temps mon hamster a une boule sur le menton et a une grande perte de pois je ne c'est pas quel maladie il a attraper mais c'est bizarre donc si quelqu’un c'est se qu'il a se serais sympas de m'etres un commentaire au revoir

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben je pense que ses un kist et peu etre un cancer un conseil emene le chez ton veto en urgense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas vraiment te dire ce qu'il a mais va voir un véto

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est peux être la teigne et si ton hamster a la teigne fait attention car tu peux l'avoir ! Lave toi les mains et évites de le manipulé.

Et bien sur il est conseillés d'aller chez le vétérinaire !

Citer
Plope
Plope

infection, kyste, tumeur ou cancer... Moralité, tu dois aller voir un véto en urgence car là ton cas est très critique.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Sofi771
Sofi771

Vétérinaire enfin.. On ne voit pas ton animal et on n'a aucune formation en santé animal tu attend de voir ton hamster mort pour le soigner ??

Véto au plus tôt pour savoir ce dont souffre ton hamster et comment le soigner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va chez le veto c urgent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Max a tout dit!(Supermax2001 sei lui qui ma demander de l'appeler comme sa!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondue mais il est mort le 27/03/15 matin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dsl pour la perte de ton hamster mais la prochaine fois , si prochaine fois il y a, n'attend pas "quelques temps" pour l'emmener au veto..

Citer
Olivier-Hcr
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Apporter un tel jugement , alors qu'il vient de perdre son animal, c'est pitoyable de votre part.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?