Zigi est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelque temps mon hamster a une boule sur le menton et a une grande perte de pois je ne c'est pas quel maladie il a attraper mais c'est bizarre donc si quelqu’un c'est se qu'il a se serais sympas de m'etres un commentaire au revoir

13 réponses
Utilisateur anonyme

ben je pense que ses un kist et peu etre un cancer un conseil emene le chez ton veto en urgense

Utilisateur anonyme

Je ne peut pas vraiment te dire ce qu'il a mais va voir un véto

Utilisateur anonyme

C'est peux être la teigne et si ton hamster a la teigne fait attention car tu peux l'avoir ! Lave toi les mains et évites de le manipulé.

Et bien sur il est conseillés d'aller chez le vétérinaire !

Plope

infection, kyste, tumeur ou cancer... Moralité, tu dois aller voir un véto en urgence car là ton cas est très critique.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Vétérinaire enfin.. On ne voit pas ton animal et on n'a aucune formation en santé animal tu attend de voir ton hamster mort pour le soigner ??

Véto au plus tôt pour savoir ce dont souffre ton hamster et comment le soigner.

Utilisateur anonyme

Va chez le veto c urgent

Utilisateur anonyme

Max a tout dit!(Supermax2001 sei lui qui ma demander de l'appeler comme sa!)

Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondue mais il est mort le 27/03/15 matin

Utilisateur anonyme

Dsl pour la perte de ton hamster mais la prochaine fois , si prochaine fois il y a, n'attend pas "quelques temps" pour l'emmener au veto..

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Apporter un tel jugement , alors qu'il vient de perdre son animal, c'est pitoyable de votre part.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "