Zigi est malade
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, il n'y a aucun jugement...
On voit bien que c'est un avertissement "si jamais tu as un autre animal, ne tarde jamais à l'emmener chez le veterinaire si tu vois qu'il ne va pas viens"
Elle n'a pas dit "T es nul, c'est bien fait pour toi s'il est mort tu aurais dû l'emmener chez le véto !"
Elle prévient juste pour la prochaine fois
Et elle a raison
Donc je le dit aussi : Diabolo, si jamais tu adopté de nouveau, quelque soit l'animal, va chez le veterinaire des que tu vois que ça va mal !
Je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit compagnon... Courage...
Pas du tout, c'est un jugement pur et simple.
Où y a t il un jugement ? Je vois ici un conseil.
Apporter un tel jugement , alors qu'il vient de perdre son animal, c'est pitoyable de votre part.
Dsl pour la perte de ton hamster mais la prochaine fois , si prochaine fois il y a, n'attend pas "quelques temps" pour l'emmener au veto..
Merci de m'avoir répondue mais il est mort le 27/03/15 matin
Max a tout dit!(Supermax2001 sei lui qui ma demander de l'appeler comme sa!)
Va chez le veto c urgent
Vétérinaire enfin.. On ne voit pas ton animal et on n'a aucune formation en santé animal tu attend de voir ton hamster mort pour le soigner ??
Véto au plus tôt pour savoir ce dont souffre ton hamster et comment le soigner.
infection, kyste, tumeur ou cancer... Moralité, tu dois aller voir un véto en urgence car là ton cas est très critique.
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?