Zazu et hoddor, nouvelle vie

Meysaki
Signaler

Il sont arrivés hier soir, deux petites boules de poils qui ont fait un long trajet *)

Premieres impressions:

Zazu est une lapine active, elle est très sociable se laisse carresser et à un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut.

Elle refuse toutefois les Friandises pour le moment, et l'éducation a commencé, je sens qu'il y aura du fil à retordre ^^

On va voir pour trouver un nouveau prénom... Pareil pour Hoddor afin de marquer leur nouveau départ :)

Zazu et hoddor, nouvelle vie

Hoddor lui est Craintif mais on voit qu'il y a eu un grand travail de sociabilisation. Il se laisse carresser et mange en notre présence mais reste sur ses gardes tout de même.

À part ça il est adorable c'est un gros pépère, inscription au vétérinaire bientôt.

Merci à la personne ayant gardé Hoddor et emmener au rendez-vous, elle saura se reconnaître, et j'espère avoir des photos des deux chonnes, bonne continuation :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • Meysaki
    Signaler

Après elle a 3-4mois donc je les mettrais véritablement ensemble quand elle sera stérilisée pour plus de sûreté.

Sociable ça dépend Charlie a un énorme caractère et la petite est nerveuse *)

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

En tout cas c'est un très bon début . Avec Mayka la faire cohabiter avec un ou même une autre lapin(e) est impossible elle est capable de le tuer . Tu as de la chance qu'ils soient sociables :) .

Meysaki
    Signaler

Oui, mais ils ne restent pas seul tout les deux pour le moment on organise des sorties et des rencontres. Merci pour elle :)

?
    Signaler

Oh ils sont déjà amis ^^ . C'est cool ça et Alice lui va très bien à cette lapinette .

Meysaki
    Signaler

Oui un gros pépère qui fait presque la taille de mon premier lapin xD

Son regard est particulier totalement adorable❤

D'accord j'irai voir ! Elles seront bien

?

Haha heureusement un ami est tombé sur l'annonce d'un étudiant qui faisait l'aller retour Paris Metz tout les week-ends ^^

J'ai rien fait juste essayer d'aider l'asso à se faire connaître, énorme coup de cœur les bénévoles sont top ! Ils ont même fait en sorte que Zazu (elle s'appelle Alice maintenant) arrive en même temps

^^

?
    Signaler

A c'est génial, tous dans leur merveilleuse maison .

👍

?
    Signaler

C est avec un grand plaisir que nous l avons gardé, chez nous il a également bien mangé. C est un beau cochon d inde, d une très belle taille! Il avqit une façon de me regarder ❤

Effectivement timide mais après ce long voyage... j en connais 2 autres qui sont pareilles! Elles mangent bien et courent partout, de préférence quand les enfants sont absents! Elles sont mimis ❤

Je mettrai des photos sur la page des adoptés de l assos :) Contente d avoir pu aider et j avais tellement envie qu il arrive enfin dans sa nouvelle maison. Et c est grâce à toi qu on a eu les 2 nôtres ?

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !